PROXY 2024 ETAPE 4 C2R17 et compagnie


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 14h03


Merci pour ces étapes qui s'enchainent. Ne t'en fais pas pour ma place sur la photo, on point où j'en suis, ça n'a plus d'importance. La voiture est jolie, point barre. (C'est un gros veau)

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 14h17


Merci pour cette nouvelle manche !!!!

C'est une dure lutte dans le milieu du classement !

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 14h33


C2R17 a écrit : Je ne comprends pas trop , tous les autres ont des pneus sideways qui marchent Aprés ce que je trouve bizarre sur ma piste assez lisse et glissante carrera,Cette dernière paire de sideways accrochait super bien !
Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 18h03


Ouh c'est chaud, ca se tient en centièmes de secondes....
C'est la baston, quoi....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 18h09


gilou-971 a écrit :

Ouh c'est chaud, ca se tient en centièmes de secondes....
C'est la baston, quoi....

Métagueleeeeeeee !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 18h47


Au passage merci oh pirate ! pour ce meilleur résultats !j'espère que mes pneus sideways vont se roder progressivement !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 19h03


Alain Craniotakis a écrit :
gilou-971 a écrit :

Ouh c'est chaud, ca se tient en centièmes de secondes....
C'est la baston, quoi....

Métagueleeeeeeee !

Moi aussi je t'aime!
Je ne suis qu'amour!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 16h29


gilou-971 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
gilou-971 a écrit :

Ouh c'est chaud, ca se tient en centièmes de secondes....
C'est la baston, quoi....

Métagueleeeeeeee !

Moi aussi je t'aime!
Je ne suis qu'amour!

Arrrrrrrrrg !

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 18h11


Alain Craniotakis a écrit :

Merci pour ces étapes qui s'enchainent. Ne t'en fais pas pour ma place sur la photo, on point où j'en suis, ça n'a plus d'importance. La voiture est jolie, point barre. (C'est un gros veau)

Ta voiture, je ne dis pas, si elle ne tient pas du gros veau y a comme un cousinage, mais concernant la mienne, il aurait suffit d'avoir de bons pilotes et le tour était joué, mais bon, on fait avec ce qu'on a...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 18h16


DrA a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Merci pour ces étapes qui s'enchainent. Ne t'en fais pas pour ma place sur la photo, on point où j'en suis, ça n'a plus d'importance. La voiture est jolie, point barre. (C'est un gros veau)

Ta voiture, je ne dis pas, si elle ne tient pas du gros veau y a comme un cousinage, mais concernant la mienne, il aurait suffit d'avoir de bons pilotes et le tour était joué, mais bon, on fait avec ce qu'on a...

Mon cher docteur, je n'ai aucun doute sur ton auto, elle mériterait de figurer en tête du classement. C'est là une terrrrrible injustice, tu devrais saisir le tribunal international de la fédération internationale de la Proxy FSF !
C'est une véritable cabale, un scandale que dis-je un complot sioniste/Illuminati du complexe militaro-industriel des extra terrestres Nazi, qui s'abat sur ton équipe. On en est tous témoins.

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 19h17


Alain Craniotakis a écrit :
DrA a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Merci pour ces étapes qui s'enchainent. Ne t'en fais pas pour ma place sur la photo, on point où j'en suis, ça n'a plus d'importance. La voiture est jolie, point barre. (C'est un gros veau)

Ta voiture, je ne dis pas, si elle ne tient pas du gros veau y a comme un cousinage, mais concernant la mienne, il aurait suffit d'avoir de bons pilotes et le tour était joué, mais bon, on fait avec ce qu'on a...

Mon cher docteur, je n'ai aucun doute sur ton auto, elle mériterait de figurer en tête du classement. C'est là une terrrrrible injustice, tu devrais saisir le tribunal international de la fédération internationale de la Proxy FSF !
C'est une véritable cabale, un scandale que dis-je un complot sioniste/Illuminati du complexe militaro-industriel des extra terrestres Nazi, qui s'abat sur ton équipe. On en est tous témoins.

Ah ! Enfin quelqu'un d'éveillé ! Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre la vraie valeur de mon auto, merci Alain, merci de tout coeur, Hoshanna ! Tu es mon guide vers la lumière, Hoshanna, Hoshanna ! Tu es la lumière...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 21h27


DrA a écrit :

Ah ! Enfin quelqu'un d'éveillé ! Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre la vraie valeur de mon auto, merci Alain, merci de tout coeur, Hoshanna ! Tu es mon guide vers la lumière, Hoshanna, Hoshanna ! Tu es la lumière...

ah ben nous v'là avec deux wokes.... qu'ai-je fait pour mériter ça?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 00h27


gilou-971 a écrit :

ah ben nous v'là avec deux wokes.... qu'ai-je fait pour mériter ça?

Ben t'es devant nous, c'est tout !
D'ailleurs Dr A et moi en avons discuté lors d'une réunion secrète, de notre confrérie ultra secrète ; l'année prochaine, MON nouveau règlement, unilatéralement conçu et validé par MOI, stipulera que ce seront les trois dernières voitures du classement qui monteront sur le podium et qui recevront tous les honneurs.
Y'en a marre de ces bouffons qui friment parce qu'ils vont plus vite. Ca n'a aucun sens, le vrai mérite revient aux derniers. Vive le nivellement par le bas.
Alain Wakbar !

Inclinez vous, pauvres disciples devant mon éclatante lumière. Voyez, voyez votre guide, suivez le hors de l'obscure noirceur de la vil compétition, marchez derrière moi, vers la brillante vérité : Dr A et moi sommes les vrais vainqueurs de cette proxy !

Ainsi soit-il.

Message modifié le vendredi 3 mai 2024 à 00h35 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 00h37


P.S En toute objectivité et avec beaucoup de modestie bien sûr.

Ceux qui oseront me contredire seront appelés apostats et irons directement bruler en enfer... Avec leur voiture.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 00h40


D'ailleurs, je vote à l'unanimité une nouvelle règle de la proxy de cette année, chaque voiture qui finie sur le podium, est éliminée sur le champ de la compétition, sauf si c'est une BMW M1 Jaune ou une Ford Capri avec l'Union Jack sur sont coté droit.
Et comme disait mon cousin Ecossais, le Compte de McLeod : "A la fin, il ne peut en rester qu'un !"

Message modifié le vendredi 3 mai 2024 à 00h42 par Alain Craniotakis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 08h58


C'est pas beau la jalousie

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 09h08


Alain Craniotakis a écrit :
gilou-971 a écrit :

ah ben nous v'là avec deux wokes.... qu'ai-je fait pour mériter ça?

Inclinez vous, pauvres disciples devant mon éclatante lumière. Voyez, voyez votre guide, suivez le hors de l'obscure noirceur de la vil compétition, marchez derrière moi, vers la brillante vérité : Dr A et moi sommes les vrais vainqueurs de cette proxy !

Ainsi soit-il.

Ainsi sois tu !

Ça me rappelle une discussion que nous avions, de ligne, que nous avions eu dis-je, ensemble Alain, t'en souviens-tu ?

DrA : Allons, allons... Le récif de corail, la maison d'Gauguin, les p'tites fleurs, le chant du Ukulélé, le soir, sous les manguiers…

Alain : Ah, ben, puisque vous en êtes à l'audiovisuel, alors permettez !... Le Bosphore, hein !... Éh ben, l'Bosphore, c'est pas d'la merde non plus !... Tiens ! Matez les couleurs !... La Corne d'Or, la Mer Noire, la Mosquée Bleue... Et les minarets ? Mordez les minarets ! Vous avez jamais entendu, ch'uis sûr, l'appel du muezzin !... Woualllaaa-woualllaaa-woualllaa !... La fascination d'l'Orient, quoi !

DrA : J'ai connu... Devant la Mosquée de Soliman le Magnifique... Je portais un taupé lilas... Elle s'appelait Gertrude... Elle avait dans les hanches, ce balancement gracieux qu'ont les femmes qui ont beaucoup marché... On a failli se fixer, là-bas, acheter du terrain... On pensait même à une maison... Et puis, les intermittences du ceuur... Finalement, la maison, c'est elle qui l'a ouverte à Caracas.

Alain : Ah, oui ! La Mano en la Mano !

DrA : Vous avez connu ?

Alain : Of course !

DrA : Le terrain, c'est moi qui l'ai acheté sur la Costa del Sol, trois cents francs l'mètre... Aujourd'hui, avec le goût des congés payés pour le flamenco et la paella, ça pèse un milliard !

Alain : et encore !

DrA : Et encore ?

Alain : Avec des bungalows dessus, hé…

DrA : Oh, ben, évidemment, l'immobilier... La finalité marloupine... Vous voyez grand !

Alain : J'vois moderne... J'ai pas cru aux terrains au lendemain d'la guerre, alors ça m'ronge…

DrA : Est-il trop tard ?

Alain : ... Car elles démarrent, Monsieur, les affaires, je l'sens !

Alain : Vous fournissez l'bord de mer, je fournis l'béton ! On promote à tout va, dans l'goût du jour ! Moitié hacienda, moitié clapier !

DrA : On fourgue avant qu'ça s'lézarde !

Alain : Et on fait la culbute !

DrA : On repromote en Sardaigne !

Alain : Belote et rebelote !

DrA : Et on attaque l'Afrique ! Car c'est ça, l'avenir, Monsieur, l'Afrique !

Alain : Vingt mille kilomètres de plage !

DrA : Pour les pousseurs de filets à crevettes, quelle promenade ! Y avez-vous songé ?

Alain : Oh-la-la !

DrA : Nous serons les pionniers des grandes transhumances ! Tous les prolos en charter le vendredi soir, retour le lundi matin, Quai d'Javel ou au Creusot... avec des sourires de pêcheurs de requins…

Alain : Ou de pêcheurs de perles…

DrA : Sans vouloir vous contrarier, la perle se pêche plutôt aux Îles de la Sonde…

Alain : Mais nous iront !

DrA: Vous avez raison, nous irons partout ! À Zanzibar !

Alain : Aux Galápagos !

DrA : Dans la Baie d'Along ! Aaah, le cri du cormoran, le soir, sur les jonques... Crôa-crôa-crôa…

Alain : Sans vouloir vous contrarier, ça, c'est plutôt le cri du Perroquet Bleu du Mato Grosso... Le cri du cormoran, c'est... Creuaaa-creuaaa-creuaaa-creuaaa !
DrA : Refaites-moi ça, s'il vous plaît.

Alain :Oh, très volontiers... Creuaaa-creuaaa-creuaaa-creuaaa !

DrA : En effet, oui… Le SMIC sur la trace des Conquistadores... Y'a des dizaines de milliards à gagner… Des centaines !... Vous disiez ?

Alain : Oui, je disais... Oh, je n'sais plus...

DrA : Le vertige des grands bâtisseurs !... Il faudra que la rive gauche reste un peu snob... Je parle, bien entendu, de la rive
gauche du Mékong…

Alain: Ah, parce que vous avez déjà refourgué l'Afrique ?!

DrA : Vous n'aviez pas compris que l'Afrique, c'n'était qu'un tremplin !

Alain : Excusez-moi !

DrA : Pour un bol de riz par jour, la main d'oeuvre asiate nous grimpera des trois-pièces-cuisine avec vue sur l'Éverest... Et nous investirons les bénéfices sur la rive droite !

Alain : Du Fleuve Jaune !?!

DrA : Non, de la Seine... Nous finirons Avenue Matignon, comme tant d'autres...

Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander de quel film est tiré ce dialogue, qui en est l'auteur et quels en sont les protagonistes...

Message modifié le vendredi 3 mai 2024 à 09h15 par DrA

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 12h43


J'aime. Quand il n'y a rien il n'y a rien, c'est net.
Un des premiers films de Depardieu, non?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2024 à 01h39


Oui à l'époque où il ne violait pas encore de ses propres elles.

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2024 à 09h39


Alain Craniotakis a écrit :

Oui à l'époque où il ne violait pas encore de ses propres elles.

Alors là, tout simplement, excellent Alain, Môssieur Alain ! Digne d'un Desproges, c'est dire si la comparaison est flatteuse

Je savais bien qu'il se cachait en toi un être sensible à l'humour de bon aloi, c'est un don, tu es digne d"un don et ô combien ces mots résonnent !

Répondre

Surveiller Imprimer